Recherche assistante maternelle sur Saint Cyr l'Ecole

garde enfants 78210 Saint Cyr l'Ecole assistante maternelle et nourrice - nounou - assmatHé oui, septembre est aussi la rentrée chez les assistantes maternelles!...

C'est toujours un moment émouvant des retrouvailles avec les enfants que l'on garde ou, comme dans mon cas, les présentations et premier contact avec l'enfant que nous allons garder et les parents. Pour cette rentrée, je garde l'adorable M____, l'adaptation s'est très bien passée.

Nous passons déjà de très bons moments ensemble, il faut dire qu'elle est très attentive, elle aime écouter les histoires, les chansons, elle aime les promenades, qu'on la motive en jouant, bref! Ça se passe très bien, avec les parents aussi et ça fait plaisir de les voir heureux de la retrouver. Je sais aussi que c'est toujours un petit déchirement que de se séparer de son chérubin(e) pour le donner à garder, et c'est normal, je le comprends, je suis moi-même mère de famille. Pour rassurer les parents, nom rôle d'assmat est:

D'apporter le meilleur de moi-même en activités afin que l'enfant évolue tranquillement, à son rythme et soit le plus épanoui possible pour le jour de sa rentrée en maternelle, j'y apporte toute mon expérience et ma pédagogie. Tout cela sans jamais me substituer aux parents, et en respectant les règles éducatives qu'ils souhaitent pour leur enfant.

Vous recherchez une personne pour garder votre enfant sur Saint Cyr l'Ècole (78210) il me reste des disponibilités.

Une place est déjà réservée pour décembre 2016. J'ai donc une place libre pour la garde d'un enfant (qui marche).

Et oui, comme Nounou, j'ai un agrément pour 4, je ne souhaite pas garder plus de trois enfants. Mon agrément pour le quatrième, est juste pour pouvoir faire des "dépannages" très temporaires (une assistante maternelle malade ou en formation, cela peut rendre service aussi bien à l'assmat qu'aux parents).

Bref! Il reste encore une place Chez Fabie (ChezFabie) pour la garde d'un enfant, qui marche.

Commentaires

1. Le jeudi 22 septembre 2016, 23:35 par Cecilia

Vous faites un super métier. J'ai mis mon premier enfant dans une crèche, 1 fille pour occuper de plusieurs enfants... Pour le 2è il y avait pas de place, il est allé chez une assistante maternelle et ça été que du bonheur, une fille pour 3 enfants, il sortait dehors, faisait beaucoup d'actitvités. Pour mon troisième enfant, je n'ai pas réfléchi, je l'ai mis directement chez une assistante maternelle pour son épanouissement. Excusez mon Français mais je parle mieux l'Espagnol, le Russe et l'Anglais. Je pense qu'il faut plus de assistante maternelle, c'est important et je vous souhaite de continuer longtemps.
Cecilia
Je n'ai pas de site, un facebook où je vais pas beaucoup.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://chispa.fr/chez-fabie-78210/index.php?trackback/23

Fil des commentaires de ce billet